Marquage CE pour un test de Roche dans la vaginite
information fournie par Zonebourse 09/12/2025 à 08:17
Désormais disponible dans les pays acceptant le marquage CE, ce test PCR aide au diagnostic des causes infectieuses de la vaginite, dans des échantillons vaginaux de patientes symptomatiques prélevées à l'aide du tube propriétaire Cobas PCR Media.
Selon Roche, il contribuera à améliorer la précision diagnostique pour des millions de femmes atteintes de vaginite chaque année, et permettra un diagnostic plus rapide en utilisant un seul prélèvement vaginal pour des tests plus larges de santé sexuelle.
"Le test cobas BV/CV protège les femmes des risques de traitement retardé ou incorrect, ce qui permet un soulagement plus rapide des symptômes et réduit la probabilité de complications graves à l'avenir", explique Matt Sause, CEO de Roche Diagnostics.
| 316,800 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,35% |
A lire aussi
-
Une personne a été arrêtée dimanche par la police dans le cadre de l'enquête sur les tirs la veille à l'université Brown qui ont fait deux morts et neuf blessés, tous des étudiants, ont annoncé les autorités locales. "Nous levons avec effet immédiat les mesures ... Lire la suite
-
Le président ukrainien est à Berlin pour des pourparlers dimanche et lundi avec des responsables américains et européens, en vue de trouver une issue diplomatique à la guerre, et convaincre Washington de renoncer à des concessions territoriales majeures à la Russie. ... Lire la suite
-
Un réseau de narcotrafic, qui faisait passer clandestinement du haschich en Espagne par hélicoptère en provenance du Maroc, a été démantelé dans le cadre d'une opération exceptionnelle, a annoncé la police espagnole samedi.
-
Plusieurs centaines de personnes, rassemblées à l'appel d'associations et de partis d'opposition, ont marché dans les rues de Tunis, pour le quatrième samedi consécutif, pour protester contre la politique du président Kais Saied.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer